Avec la Semaine de la mode de Montréal, j’ai découvert beaucoup de nouveaux talents. C’est en faisant une petite recherche quotidienne sur les Internets que je suis tombé sur les créations de Kim Matulová. Ça vous dit quelque chose? Elle est une designer de New York qui fabrique tous ses vêtements à la main. C’est pourquoi je vous présente ses créations signées Black Scale.
On a tous besoin de vêtements noirs dans notre garde-robe. Et quoi de mieux que cette découverte pour nous inciter à en acheter encore plus! Des vêtements noirs aux motifs de bandanas à la Tupac, des rayures un peu partout, sans oublier quelques casquettes aux motifs du Moyen-Orient qui donnent un look très underground/hip-hop.
L’idée est simple et ça fonctionne bien! Des hoodies, des camisoles, des sarouels, etc. Bref, des musts dont tout le monde a besoin dans sa garde-robe. Du streetwear comme on l’aime. Perso, ça me donne des idées de cadeaux pour ma blonde. D’ailleurs c’est le genre de vêtements que moi-même je porterais. Et vous, vous aimez cette nouvelle collection?