Matinique lance sa campagne Rebel Gentleman avec la belle face (et tout le corps) de Mike Ricci
Carolane StratisLa première fois que j’ai vu le père de mon enfant, il portait une chemise Matinique. Elle était à manches longues, qu'il portait remontées, à motif vichy noir et blanc. Il la portait vraiment souvent. Encore aujourd’hui, dès que je vois une chemise avec du vichy noir et blanc, je pense à lui (awww). Elle est encore dans sa garde-robe, en super bon état.
Avec le temps, j’ai rapidement compris que Matinique était une de ses marques préfs'. Il aime la qualité des tissus, les coupes classiques et surtout, la durabilité. Depuis 3 ans, la marque a pignon sur rue dans les cours Mont-Royal avec In-Wear, le penchant féminin de la marque. C'est donc super accessible!
Matinique souffle cette année ses 40 bougies. Pour cette raison, la marque a décidé de s’associer avec Mike Ricci, un athlète montréalais d'arts martiaux mixtes (MMA), pour faire une vidéo de promotion au fameux gym Tistar (que je ne connaissais pas pantoute). Le résultat est assez beau. La face de Mike Ricci en est pour quelque chose je pense, enfin, autant que la qualité des vêtements. HA!
Le thème du shooting et du vidéo est le Rebel Gentleman. Outre la face et le body de Ricci, l’accent est mis sur les vêtements et pas juste sur les pectoraux de l’athlète. YAY pour ça.
La nouvelle collection est disponible maintenant en magasin.