Aller au contenu
Les chemises cache-coeur : c’est tendance, yessir, et voici 5 jolis modèles pour vous

Quand Aritzia a fait sa soirée de lancement au début de l'été (et maintenant c'est ouvert), j'étais en balloune. On a eu la chance de recevoir un bon montant pour essayer la boutique en ligne. Je voulais magasiner quand même alors je me suis acheté une chemise cache-coeur. C'est réellement la première chose que j'ai mise après mon accouchement. 

Yay! Quatre jours après mon accouchement! 
 
Depuis, c'est ma chemise préférée. Je la porte à chaque occasion. Sauf que l'autre jour, je l'ai brisée dans ma laveuse comme une conne. Je ne regardais pas trop ce que je faisais donc, avec le babe dans un bras, j'ai tiré sur ma chemise et CRAC! ASTIQUE, j'ai pris ma chemise dans la palme de la laveuse et ça a fait un trou dans le dos. HU HU HU. 

Mais bon, je vais la réparer, ne vous inquiétez-vous pas pour moi! 

You will survivre ma ô-so-belle-chemise-cache-soeur! (crédit photo : Jimmy Hamelin pour l'ouverture du Sephora DIX30).

Je suis certaine que vous aussi vous en voulez une, maintenant! Ha! Je vous ai donc fait une sélection de 5 choix pour vous servir! 

À motif (et en rabais)
Même si c'est pu vraiment l'été, c'est une belle façon de porter un motif d'été ET classique. En plus, elle est en rabais! Aritzia ICI.

Blanche
La façon la plus classique de porter une chemise cache-coeur ET C'EST COMME LA MIENNE. Aritzia ICI.

Lilas?

C'est pas ma couleur préf', mais la teinte lilas permet de bien voir la coupe. C'est ça! En noir, elle est plus belle. Simons ICI.

À carreaux

On a en vu des comme celle-là en version lignée blanc et noir, mais blame it on the 90s, je trouve la carreautée plus belle! Aritzia ICI.

À manches courtes
La coupe d'une chemise cache-coeur est parfaite pour du layering, en plus d'être avantageuse pour toutes les silhouettes (et ça cache bien les petites bedaines).
Zara ICI.

Est-ce que vous aimez les chemises cache-coeur autant que moi? 

Plus de contenu