Aller au contenu
Notre (mini) compte-rendu de la première journée #SMM25
Crédit: sensation mode

C’est hier soir que la 25e édition de la SMM commençait à l’Arsenal, dans Griffintown. J’y étais pour couvrir tous les défilés de la soirée! Au menu : des découvertes et un renouvellement de mon amour infini pour Mélissa Nepton et UNTTLD.
 
PEDRAM KARIMI
 
Je ne connaissais pas Karimi, mais j’ai grandement apprécié ce que j’ai vu : des coupes très avant-gardistes et androgynes dignes du futur. J’ai VRAIMENT aimé les mocassins high-tops, beaucoup trop cool.
 
MÉLISSA NEPTON
 
On reconnaît la griffe de Nepton avec ses jeux de couleurs, la transparence et les tons neutres comme le blanc, le gris et le noir. Les imprimés graphiques de ses vêtements ont été mis en valeur et c’était beau à voir.
 
UNTTLD.
 
Toujours soutenu par Denis Gagnon et sa bande, UNTTLD a encore une fois livré la marchandise. Le défilé était un peu différent de celui de l’an passé, quoique les touches d’orange métallique manquaient à l’appel, selon moi. Toujours dans les tons de blanc, de gris et de noir, UNTTLD nous a offert des complets, des jupes et des robes très graphiques. Perso, j’ai vraiment aimé ça. Mission accomplie pour Simon Bélanger et José Manuel St-Jacques!

Plus de contenu