Vous vous souvenez à quel point j'étais excitée par la course? J'ai écrit des articles, fait de la recherche sur les running shoes pis toute.
Je me suis foulé la cheville (ou pire, tout dépendant du résultat de mes radios). Pour cela, je tiens à remercier les magnifiques et si bien nivelés trottoirs de Montréal.
Je courrais gaiement jusque chez Josiane quand j'ai vu un record store que je n'avais jamais remarqué. Pendant les trois secondes où mes yeux n'étaient pas rivés au sol, mon pied droit a pénétré un nid-de-poule, ce qui a affecté mon équilibre et a causé un weird mouvement de cheville.
J'ai attendu une semaine avant d'aller à la clinique. J'ai refusé la canne qu'on m'a offerte lors de ma première visite, parce que je suis orgueilleuse et que ça faisait pas *si mal* que ça. ERREUR.
J'ai changé d'idée dès le lendemain : ma cheville avait deux fois sa taille habituelle et je boitais beaucoup. Je suis retournée à la clinique, j'ai pris la canne et je suis allée travailler mamie style.
Ashley, la meilleure personne/copyeditor, m'a prêté sa canne pliable motif tartan. Ça a changé ma vie.
Pour célébrer ma « nouvelle » canne, j'ai décidé de créer un « comment porter, édition canne ». En fait, l'idée vient de Joé, mon awesome collègue.
Parce que cette semaine c'est ma rentrée scolaire ET la Semaine de mode, j'ai décidé de créer un petit kit qui fonctionne pour les deux événements. Je sais que des manches longues c'est peut-être trop chaud, mais j'aime vraiment l'automne et le froid. Bon.
Côté chaussures, j'ai opté pour mes nouveaux Doc (yay Aritzia!) : j'ai besoin de confort et de place pour mon attelle de cheville. Des chaussettes bordeaux et un cardigan bleu pour fitter parfaitement avec le motif de la canne. Mon élastique tête de tigre (ok, jaguar) et un collier « happy » pour montrer que je suis funky et quand même heureuse, malgré ma cheville douloureuse.
Est-ce que l'une de vous a déjà rocké la canne? Si oui, venez donc me donner des trucs!