Comment choisir sa robe d’union civile, sans avoir l’air d’une princesse ni d’une guédaille
Théo Dupuis-CarbonneauJe m’apprête à franchir une grande étape : je vais m'unir civilement (lolol) avec mon roux. Par contre, pour des raisons de logistique financières, la cérémonie et le « vrai » mariage auront lieu l’été prochain. En grande amoureuse des vêtements que je suis, je veux une belle robe quand même. Loin de moi le désir de ressembler à Avril Lavigne à son mariage.
Pour ce faire, j’ai contré toutes les publicités inondant mon newsfeed Facebook et m’intimant de porter diadème et robe de princesse.
Je voulais une petite robe courte, légère et féminine. Mais surtout de bon goût.
Mon dernier caprice était de pouvoir la reporter. Je suis peut-être rabat-joie, mais mon budget d’étudiante et moi n’avions pas envie d’acheter une robe juste pour une fois!
À ma grande surprise, j’ai trouvé ma robe dans le rack à soldes au Zara des Promenades St-Bruno, lololol. Et je rêve déjà de la porter cet automne avec des collants opaques, des bottillons, une veste de jean et une belle écharpe tricotée maison. Vive le layering! Autrement, j’aurais sûrement opté pour une des robes de cet article.
En exclusivité (après le p'tit chum, quand même), je vous présente ma robe pour cette occasion toute spéciale dans mon coeur :
Crédit photo : Antoine Bordeleau
Je vais sûrement être un peu plus YOLO dans mon choix de look pour la cérémonie. Mais vous pouvez être sûres que je virerai pas cray à ce point-là.
Et vous, quel serait votre genre d'outfit pour votre propre union civile?