Tout le monde qui s’intéresse un tant soit peu à la mode québécoise connaît le site Frank and Oak. L’entreprise, fondée il y a à peine un an par Ethan Song et Hicham Ratnani, est devenue un des maillons forts du commerce en ligne québécois. L’entreprise est même populaire à l’international, avec 70 % de ses ventes expédiées aux États-Unis.
Voici quelques raisons pour lesquelles on aime Frank and Oak :
Montréalais. La compagnie est installée dans le Mile-End et les dirigeants comptent y rester.
Intemporel. Les articles vendus sur le site sont de style plutôt classique, et comme ils sont de bonne qualité, vous pourrez les porter pendant des années.
Local. Les collections sont toutes créées localement, par des designers du Québec.
Epuré. Le visuel de la marque est simple mais très réussi, autant du côté de leur image que de leurs vêtements.
Y… Yabadabadoo!
Rassemblez toutes ces lettres et vous retrouverez une fille qui « likes to party »! YEAH!
Frank and Oak est une super compagnie montréalaise qui offre des vêtements d’excellente qualité à des prix relativement raisonnables. Leur collection d’été 2013, qui est très belle, doit malheureusement céder sa place à la collection d’automne sous peu.
C’est donc une excellente nouvelle pour vos portefeuilles, messieurs, puisque cela veut dire qu’il y a une vente! Ça, c’est excitant! Tellement que ça me fait faire cette face-là!
Voici mes morceaux préférés de la vente.
Cette belle paire de pantalon classique en coton ira bien avec une chemise blanche ou un chandail uni.
Combinez justement le pantalon avec ce superbe veston et vous avez un ensemble pour une entrevue.
J’hésite presque à partager ce sac avec vous car le site indique qu’il en reste peu et je veux vraiment en acheter un, mais il est trop beau pour que je m’en empêche.
Je m’achèterai ce baseball tee en l’honneur de ma passion des sports de balle (qui ne s’est malheureusement pas concrétisée cet été, R.I.P.).
Voilà quatre bonnes raisons de se diriger sur FrankAndOak.com!