On a trouvé la solution pour préserver les souliers de toile blanche FOREVER (et la réponse est dans le billet)
Josiane StratisMon petit monsieur a un pas pire défaut : il est incapable de garder une paire de shoes plus qu’un mois ou deux.
Clément en mange toujours une ou deux paires, mais le gros problème reste les taches. La première semaine, il les traite avec du Tide To Go, mais après, il perd patience et ses souliers deviennent vraiment sales. S’en suit la spirale infernale jusqu’à ce que ce soit vraiment rendu trop intense et il parte acheter une autre paire.
C'est un problème qui touche tout le monde. Alors, j’ai vu passer cette nouvelle sur Internet, j’ai un peu crié.
Le produit s’appelle NeverWet (assez cheesy comme nom, je le sais bien) et c’est un genre de top coat en vente chez Home Depot pour 20 $.
Faut le voir en vidéo.
Bon, en lisant les instructions, on déchante un peu : c’est pas de la magie, quand même. C’est pas super bon sur les tissus foncés, non plus.
Je ne l’ai pas essayé (mon horaire de lactation est bin bin chargé), mais ça ne devrait tarder! Ç'a l’air vraiment cool de faire durer une paire de Vans blancs plus qu’une semaine…
C'est en vente ICI.
Est-ce qu’il y a quelqu’un dans la salle qui a déjà tenté l’expérience? Si ça marche, je vais vraiment me faire du fun cet automne! HA!