Aller au contenu
Des bottes de pluie pliables? Un rêve devenu réalité… pour 130 $.

Quand je suis allée rendre visite à Marie-Hélène à Vancouver, je savais que je devais apporter des bottes de pluie. Y'a rien de plus chiant que de savoir qu'il faut avoir des bottes de rubber dans une valise. Ça prend tellement de place! L'option la plus intelligente est de les porter dans l’avion, mais il fait chaud là-dedans. Pas très confo.

J'ai donc porté mes bottes à l'aller, mais pas au retour parce que FUCK THAT SHIT. Au final, tout mon linge sentait le caoutchouc. Vraiment pas drôle.

Ce n’est pas drôle, des gros problèmes de la vie de même, han?! Ha!

Solution : pour 130 $ US, vous pouvez mettre la main sur des bottes de pluie qui se plient facilement. Je vous vois déjà en train de capoter vous autres, ma gang de backpackers.

Les bottes sont faites au Japon d’un alliage de caoutchouc naturel et artificiel. C’est la première fois que je vois un modèle aussi beau, bien construit et pratique!

Est-ce que je viens de devenir automatiquement votre nouvelle meilleure amie avec ma découverte? Ça devrait! 😉

Le seul bémol : l'entreprise ne livre pas au Canada. J’aimerais rappeler qu’il existe des services comme MyUS qui vous facilitent ce genre de commande. Sinon, allez passer des longues vacances aux États-Unis!

Disponible ICI (mais toute la boutique en ligne vaut le détour, je vous jure).

Plus de contenu