Le guide pour trouver la couverture de parc parfaite (et qui vous convient). C’est du sérieux!
Josiane StratisAprès plus de 10 ans passés à Montréal, j’ai un aveu à faire. Je ne suis pas la première à me pitcher dans un parc pour chiller la fin de semaine. SHAME ON ME, je le sais. Disons que je cours pas mal plus les recoins plus tranquilles et moins peuplés.
Pis j’hais tellement ça, avoir chaud.
Bon, reste que pour bien profiter de la belle saison, si vous n’avez pas de cours, c’est dans le parc que ça se passe. Et tant qu’à être à la bonne place, aussi bien avoir le meilleur outil : la bonne couverture de parc.
Ça peut sembler anodin, vous me direz. Mais non. Chaque personne a sa couverte de parc qui va bien avec son attitude face à la vie. Voici des idées qui peuvent coller à votre personnalité.
Le pire ennemi des peaux sensibles, c’est le gazon qui picote la peau. Si vous avez la chance d’avoir une vieille courtepointe d’hiver à la maison (vous pouvez en trouver chez votre mamie), c’est vraiment le pied.
Sinon, voici un modèle trouvé sur Etsy.
Pour les filles colorées
J’adore les couvertures mexicaines. J’en ai une sur le dessus de mon lit (complètement bulldog proof) depuis un an et mon copain m’en a rapporté une de Los Angeles en mai dernier!
Sur Internet, vous pouvez aussi en trouver qui sont de bons investissements. Je préfère celles en acrylique, car elles sont plus faciles d’entretien + moins piquantes.
Pour la fille qui s’en fout un peu
N’importe quelle couverture peut faire, tsé, mais c’est toujours plus le fun quand elle est un peu épaisse. C’est pourquoi je crois qu’il faut privilégier les couvertures d’hiver comme celles qui ont une doublure. Si le revers est foncé, c’est mieux, car le gazon peut tacher.
Est-ce que vous aimez mon choix de couvertures? Qu'est-ce que vous amenez avec vous au parc?