Aller au contenu
Porter la taille haute sans avoir l’air d’un #TBT sur Instagram

On le sait tous, la mode est cyclique. On regarde les photos de nos mères lors de leurs belles années et la première chose qu'on leur demande, c'est : « Mamaaaaaaan, as-tu encore ce magnifique collier? » La preuve :

(Oui, ma mère est full techno pis toute.)

Et une mode que je porte fièrement est celle du pantalon/jupe/shorts taille haute! En plus, on va se le dire, pour les courges butternut (allô Camille et son article des filles et des courges), cette coupe affine la taille et notre popotin qui entre dans la ligue de J. Lo. J'assume la taille haute partout : au bureau avec ma chemise dans mon pantalon noir, en date avec ma jupe ivoire en dentelle et au parc avec mon short et camisole nouée. 

Parfois, c'est difficile de ne pas avoir l'air d'un #tbt sur Instagram, donc voici une vidéo sur laquelle je suis tombée et qui m'a inspirée pour mes prochains looks :  3 seriously flattering ways to rock high-waisted shorts
 

 


Bref, j'aime bien fouiller dans la caverne d'Ali Baba aka la garde-robe « souvenir » de ma mère. Mettons qu'on regarde dans notre boule de cristal : à la recherche de quel élément tendance je devrais partir, selon vous?

Plus de contenu