Aller au contenu
Une campagne Michelle Williams + Louis Vuitton = LOOOOOVE

Il y a eu Angelina Jolie, Jennifer Lopez, Madonna et Zinedine Zidane. Il y a aussi eu des choix plus étonnants, comme Mikhaïl Gorbatchev. Pour la campagne automne-hiver 2013, c'est au tour de Michelle Williams de s'associer à Louis Vuitton. Et c'est pas mal awesome.
 

Michelle Williams me rappelle l'âge d'or des stars d'Hollywood. Ses choix de films sont impeccables et elle ne fait jamais de faux pas vestimentaires. Elle est toujours élégante, souvent raffinée avec une touche audacieuse. Comme sa robe jaune Vera Wang aux Oscars de 2006. Tout ça fait d'elle la parfaite ambassadrice de Louis Vuitton. Pas mal plus que Madonna pour la campagne automne-hiver de 2009, mettons. On ne savait pas trop si elle faisait la promotion de ses lady parts ou des sacs.

Les photos de Michelle sont sensuelles, mais classy. Mention spéciale pour son fabulous rouge à lèvres. Je le veux!

 

Sans surprise, cette campagne est on ne peut plus classique. Elle ne révolutionne ni le monde de la pub, ni celui de la mode. Comme il est plutôt rare de voir la discrète actrice ailleurs que dans ses films, elle est vraiment un bon choix. 

Les soeurs KardashianParis Hilton et les millions de fausses sacoches des Chinatowns du monde entier m'ont écoeurée du monogramme LV jusqu'à la fin des temps. Vraiment. J'essaie toutefois de me réconcilier avec ce classique parce que justement, c'en est un. J'avoue qu'avec cette campagne, c'est sur la bonne voie.

Pour voir les dessous du photoshoot, c'est ICI.

Plus de contenu