Equipment s'associe à nouveau avec le groupe The Kills pour sa collection d'automne. Et c'est magique.
The Kills, c'est Jamie Hince et Alison Mosshart. Lui, c'est le mari de Kate Moss. Elle, elle est juste fabulous. Audit mariage, Alison était groomsmaid pour son ami et oh my, elle a réussi le look garçon parfait pour l'occasion. Bref, les deux ensemble, c'est juste awesome, sur scène comme dans la vie.
En considérant leur fabulousness collective, s'associer à eux pour une collection de vêtements, c'est un bon coup pour Equipment. En plus, quand le shooting est fait par le photographe officiel du groupe, Kenneth Cappello, avec Nashville comme toile de fond = succès.
Ce n'est pas la première incursion dans le monde de la mode pour le duo : ils ont fait campagne pour une autre bannière française, Zadig et Voltaire, en 2010. Ça avait l'air de ÇA.
Je ne connaissais pas Equipment avant de voir cette campagne dans le magazine Nylon et d'après un sondage express dans mon entourage, je ne suis pas la seule. C'est quand même dispendieux, mais c'est siii beau! Des coupes épurées, fluides, des vêtements plutôt féminins, qui peuvent tant être sages qu'excentriques, j'ai un crush.
Des vedettes de la chanson dans des campagnes publicitaires… Yawn? On en a vu des bonnes dernièrement, notamment chez H&M avec Beyoncé, Lana Del Rey et Vanessa Paradis. Dans ce cas-ci, c'est moins mainstream. Le choix de Hince et Mosshart pour cette campagne, la touche edgy qu'ils apportent, c'est impeccablement réussi.
Pour voir la campagne Equipment automne 2013, ICI.
Pour voir la campagne Equipment printemps-été 2013, ICI.
Qu'en pensez-vous?