Famille inspirante : ils partent en road trip durant 6 mois avec 4 enfants, squeeeeee

Famille inspirante : ils partent en road trip durant 6 mois avec 4 enfants, squeeeeee

Chez moi, on est 4 enfants. Faut dire, quand tu commences ta famille avec deux jumelles, le nombre total d’enfants augmente pas mal plus vite! Après l’arrivée de ma petite sœur, quatre ans après nous, mes parents ont eu mon petit frère. On a 10 ans de différence. C’est drôle, on lui donne des leçons de vie pendant sa semi-crise d’adolescence et on lol.
 
Avoir 4 enfants (ou plus), je sais que c'est compliqué, coûteux et intense. Ça coûte cher aussi d’habiller et nourrir une gang de même, et c'est sans compter la chicane et les crises d'attention...


 
Quand j’ai découvert sur Instagram @JoyProuty, j’ai tout de suite eu beaucoup d’admiration pour elle. Elle est partie avec sa famille faire le tour des USA au grand complet. 6 personnes dans un gros char + une roulotte vintage retapée, wow!
 
(Ce qui me rappelle le camping en famille. C’était pas toujours drôle de rentrer les 6 dans un petit espace et de faire de la route avec des filles de 10 ans, une fille de 6 ans et un bébé. Mais awww, c'est des beaux souvenirs!)


 
On peut suivre les aventures de la famille sur Instagram. Joy Prouty est photographe, donc ses photos sont toujours très très belles. On peut aussi suivre les aventures plus en détail sur son blogue WildFlowers et apprendre comment ils se sont organisés pour réussir une aventure de la sorte.
 
Ça me donne vraiment envie de faire pareil! Pas vous? 
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES