Godasses blanches, mon amour feat. le retour des Converse dans le cœur de Marilou

Godasses blanches, mon amour feat. le retour des Converse dans le cœur de Marilou

J'avais environ 14 ans quand j'ai découvert les Converse et, comme beaucoup de jeunes adolescentes, j'ai vu ces chaussures comme la meilleure façon de me rebeller contre la vie (mais surtout, mon uniforme à carreaux). J'étais une enfant wild (non).
 
Comme on peut le constater dans plusieurs de mes anciens montages (ICI et ICI entre autres!), je suis une fan finie de la godasse blanche. Que ça soit celle achetée à 7 $ chez Ardène ou la paire de Keds classique, je trouve que ça peut vraiment puncher un outfit, tout en rendant une journée passée debout pas mal plus confortable (demandez à Marie-Ange!). En gros, je suis accro.
 
Alors, quand je suis allée à la présentation de la collection d'automne de Converse et qu'il y avait PLEIN de beaux souliers blancs, j'ai comme qui dirait un peu capoté! En particulier sur une paire Jack Purcell (nommée en l'honneur d'un joueur de badminton Canadien, quand même!) blanche qui est pratiquement devenue mon standard pour toutes les autres godasses. Je n'avais donc pas le choix : il fallait que j'allie mon amour des sneaks blancs avec ma redécouverte des Converse pour créer des outfits next level!


De la ville à la plage en 3.8 secondes! Parfait aussi comme outfit de voyage : confo, simple et coquet, avec un grand sac pour l'appareil photo. Remarquez aussi la paire de Jack Purcell de mon <3 .
Détails du montage ICI.

Un petit outfit quirky-cool parce que je m'assume dans mon amour des salopettes. 
Détails du montage ICI.

Oui mesdames et messieurs, on peut aussi porter des Converse avec un kit plus chic pour une soirée! Ça fait edgy, il faut juste s'assurer de contre-balancer le tout avec les bons accessoires. 
Détails du montage ICI

Voilà <3

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES