Aller au contenu
Le spray au sel de LUSH passe le test de la chaleur : une solution parfaite pour vos cheveux d’été

C'est officiel : à cause de ma fin de grossesse, je ne me suis pas maquillée depuis le 17 juin. Rien dans mes cheveux non plus.

Ça fait un bail. 

Samedi, après avoir passé ma semaine dans ma prison de climatisation, je me suis décidée à faire une activité. Le plan de Camille et moi-même, c'était d'aller voir Karim Ouellet au parc Lafontaine. Parlons d'une activité qui me sort de ma zone de confort. C'était dehors, j'étais assise dans l'herbe, dans un parc, pis j'ai vu des humains. YOLOOOO!

J'avais envie d'avoir une tête qui avait de l'allure. Je n'avais aucune envie de me sécher les cheveux et ça tombait bien, je n'avais pas encore testé mon nouvel achat, le spray Air de mer de LUSH.

J'ai été surprise par l'odeur du produit. On est loin des odeurs parfois lourde et fake des produits pour les cheveux. Ici, le néroli est juste assez subtil, juste assez doux. En plus, la légende veut que ce soit une odeur qui stimule le bonheur. Eille, han! 

Le but avec des beach waves au sel de mer, c'est de donner une texture légère aux cheveux, un certain volume. Il ne faut pas que ça ait l'air des grosses boucles faites au fer à frisé. En fripant les cheveux après y avoir mis le spray, l'effet se fait par lui-même. 

L'Air de mer de chez Lush remplit sa fonction parfaitement. Tout en donnant du tonus aux cheveux, le spray aide à friser de façon naturelle. C'est vraiment bien. Encore plus le fun : le spray est 12,95$, une pinotte comparativement à ce qui se vend en magasin habituellement, côté spray au sel. 

​Est-ce que vous aimez ce genre de produits? 
 
Disclaimer # 39583498432 : Même certaines de nos rédactrices étaient confuses, alors on le répète jusque pour ce que soit clair! Ce n'est pas parce que Marie-Hélène travaille chez LUSH que nous recevons des produits. Bien au contraire! Les cadeaux sont toujours identifiés comme tel; autrement, c'est que nous avons payé de nos petites poches! L'amour, ça ne connait pas de limites! 😉
 

Plus de contenu