J'ai eu une enfance vestimentairement poche. Ma mère m'imposait un code assez strict et limite weirdo pour le choix de mes vêtements. Pas de noir, de rose ou de mauve, pas de brillants, pas de ci et pas de ça. Bouh! Depuis quelques années, on dirait que je rattrape le temps perdu en m'habillant régulièrement pas-de-mon-âge. Amenez-en, des cols claudine, des petites robes et des boucles de toutes les couleurs!
C'est bien beau toutes ces gamineries vestimentaires, mais j'ai parfois envie de faire plus adulte sans toutefois refaire ma garde-robe au complet. Petite démonstration de remixing extrêmement simple! L'ingrédient de base sera une robe rose bébé à col claudine. Y'a même des broderies fleuries sur le corsage, oh c'tu cute.
On débute avec la recette premier degré : le look de la gamine assumée. Une boucle à paillettes et des lunettes en coeur, que du bonheur. Ça se porte bien pour chiller tranquille la fin de semaine.
Allo Luna le chat
On peut maintenant passer de 5 ans à 15 ans en agençant la robe à une chemise de jeans, des bas au genou et des bottillons. Au secondaire, je me serais trouvée très badass dans ce genre d'outfit (surtout à cause de la robe fifille, héhéhé).
Et finalement, pour avoir l'air d'une lady, il suffit de glisser la robe dans une jupe taille haute. Un look easy shot et portable au bureau, yay!
PS – JEUNE POUR TOUJOURS.