Paniquez pas : je vais pas le divorcer, mon mari. Mais reste que le mascara dont je veux vous parler est LE MEILLEUR QUE J’AIE JAMAIS UTILISÉ! Oui oui, à ce point-là! Il s’agit du mascara soin allongeant à l’huile d’argan de Zorah biocosmétiques.
 

C’est Josiane qui me l’a donné et bien sincèrement, en le regardant, je ne m’attendais pas à grand chose. La compagnie ne me disait rien et comme j’ai toujours eu ben de la difficulté avec mes mascaras, mes espoirs ne volaient pas haut.
 
MAIS NON! Ce produit est tout simplement génial! Étant donné que j’ai des petits cils peu fournis et pas très allongés, il me faut un mascara qui n’agglutine pas mes cils entre eux (sinon j’ai l’air d’avoir 4 cils et demi…) et qui fait un bel effet avec une seule application. Le mascara soin allongeant fait tout ça et même plus.
 
Voici les raisons qui font que JE N’ACHÈTERAI PLUS JAMAIS D’AUTRE MASCARA :

  • Mes cils ne collent pas du tout et il n’y a aucun motton qui se forme à l’application.
  • La brosse est facile à utiliser, même pour aller chercher les petits cils du coin de l’œil.
  • Ça sent la fraise! Pour vrai! C’est la première fois de ma vie que je vois un mascara qui sent bon!
  • Il est facile à enlever avec un démaquillant doux et ne pique pas les yeux à la fin de la journée (huile d’argan bio FTW!).

 
En plus de tout ça, la compagnie Zorah biocosmétiques n’utilise que des ingrédients écologiques, biologiques et équitables. C’est une compagnie d’ici qui achète des ingrédients locaux autant que possible et qui passe par des coopératives de femmes pour les ingrédients provenant d’ailleurs (comme l’huile d’argan). Tous leurs produits sont fabriqués au Québec et mis dans des contenants entièrement recyclés et recyclables. La cerise sur le sundae : ils ne testent pas sur les animaux. Que demander de plus, hein?
 
J’ai aussi essayé deux des ombres à paupières de Zorah (teintes Gypsy et Himalaya) et l’eyeliner liquide brun. Ce sont tous d’excellents produits qui sont maintenant des piliers de ma routine beauté. En plus, ils sont disponibles un peu partout. YAY!
 
Vous connaissiez cette marque de cosmétiques magiques?
 

Plus de contenu