Suite à ma soirée au Casino de la semaine dernière, Tourisme Outaouais m'a invité à une journée de découverte de la région, un peu comme quand Carolane avait été invitée à faire le tour de la Montérégie. Au programme : croisière, musée, lunch, spa et retour en autobus. Pas l'temps de niaiser! Comme je n'ai pas l'instinct de la belle Carolane pour assembler LE kit parfait, il a fallu que j'y aille par étapes pour trouver un outfit confo, pratique, mais quand même lady!
1. La croisière Au feel de l'eau
Il était seulement 10 h quand on est montés sur le petit bateau-taxi. Une chance que j'avais une veste! Mon foulard a aussi été très pratique, autant pour ne pas avoir froid que pour rajouter de la couleur au matin gris. Et puis, tant qu'à faire un tour de bateau, je me suis dit yolo et j'ai décidé de porter des rayures!
Détails du montage ICI.
2. Visite d'exposition au Musée des Civilisations
Le bateau nous a déposé directement en face du Musée. Allô la vue!
La visite de l'exposition Vaudou a quand même duré plus d'une heure, alors j'étais contente d'avoir des chaussures confortables. Je m'étais laissée inspirer par la ballade en bateau pour choisir une belle paire de boatshoes. Mignons et confos, WIN!
Détails du montage ICI.
Je ne voulais pas traîner ma valise (duh!), alors j'ai amené un grand sac pour y mettre tout ce dont j'avais besoin. Dans mon montage, j'ai opté pour un sac Coach (que j'ai été surprise de trouver joli même s'il ne faisait pas partie de la collaboration Coach X Saint-James!). Un beau sac C comme Ça ferait aussi super bien l'affaire!
3. Après-midi au Spa Nordik
Qui dit spa dit inévitablement maillot! Sauf que je suis un peu trop prude pour mettre une photo de moi en maillot sur les Internets (HA!)… Alors je vous réfère au billet de Josiane sur de beaux maillots de marques québecoises ICI.
Je ne m'attendais pas à autant de bains et à passer tant de temps à l'extérieur (newbie que je suis!) et j'ai donc inévitablement pogné un coup de soleil. FML. Au moins, j'avais une grande robe lousse. Sans ça, le retour à Montréal aurait pu être vraiment pénible!
Détails du montage ICI.
Alors voilà! Après l'assemblage, mon kit a fini par ressembler à ça :
Vous en dites quoi? Avez-vous des trucs pour vous habiller lors des journées super variées et occupées?