Poutine, lavage de vaisselle et expériences scientifiques (+ le meilleur truc pour sauver votre linge)!
Marilou PoliquinLorsque Josiane a annoncé qu'elle cherchait quelqu'un pour aller manger de la poutine à Toronto à sa place, j'étais un peu perplexe. De la poutine ontarienne? WHY? Étant donné que je suis maintenant adepte du YOLO, j'ai fini par dire oui. Après tout, difficile de refuser un petit 24 h de voyage, toutes dépenses payées!
Allô TO!
L'événement a eu lieu mercredi dernier au square Yonge, au centre-ville. Le concept? Le public était invité à déguster une poutine gratuite. Seule condition : il fallait laver notre assiette avec du Dawn Ultra, sous peine de se faire juger par John Catucci, l'invité d'honneur.
Tout a d'abord commencé avec un expert scientifique, employé par Dawn, qui est venu démontrer la puissance du produit. En tant que grande fan des Débrouillards (allô Karine et Gregory!), je suis toujours down pour des expériences!
Bon, selon les démonstrations, Dawn Ultra a l'air pas mal efficace. Je n'avais cependant pas vraiment besoin d'être convaincue, vu que j'aime la marque depuis que je sais que leur savon est utilisé pour nettoyer les animaux victimes des marées noires. J'achète toujours la bouteille avec le bébé animal dessus. C'est pour dire à quel point le marketing, ça fonctionne sur moi!
Je vous laisse avec une anecdote et le meilleur truc de (future) maman ever, gracieuseté des jumelles :
Après le cocktail fruité sans alcool, nous sommes allées manger ensemble au restaurant tibétain de la rue St-Denis. Tout allait bien jusqu'à ce que je croque dans un momo et que tout son jus gicle sur ma veste en jean NEUVE de chez Onze. Paniquée, j'allais mettre de l'eau dessus quand les filles ont crié « NON! ». Il fallait du savon à vaisselle pour absorber le gras! C'est ce que j'ai fait (il faut en mettre beaucoup) et ma veste a été sauvée! OUF!
Dawn, sauveur de bébés animaux et de vestes en jean since forever. YAY!