Top 3 des affaires qui gossent le plus Sarah dans les éditos (mais tsé, ça ne l’empêche pas d’aimer ça)!
Sarah GalipeauÇa fait maintenant un petit moment que je critique les éditos chez TPL, ce qui fait que j’en ai vu pas mal. Ça revient souuuuuuvent au même. Il y a des semaines où j’ai l’impression que les photographes et les DA se sont passé le mot pour tous faire la même crisse d’affaire, comme cette semaine-là!
Bref, j’ai commencé à développer quelques petits dédains par rapport au monde de l’édito de mode. Don’t get me wrong, j’aime vraiment ça : pour la plupart, je les trouve magnifiques. Mais il y a certaines choses qui énervent. C’est pourquoi je vous ai préparé un petit top 3 des affaires qui me gossent dans les éditos (!) :
Numéro UNO : les stylistes trop excitées.
C’est pas parce que tu shootes un édito que t’es obligée de sacrer tout ce que tu as sur ton rack de vêtements sur la mannequin. Un peu de simplicité, pitié.
Numéro DOS : les coiffures/maquillages pas possibles.
Karlie Kloss est déjà pas pire belle (même si elle a volé la coupe de cheveux de Marie-Hélène). Pas besoin d’en rajouter.
Numéro TRES : le wannabe trash.
Bon. Tout ne peut être une pub d’AA. Please stop. De la nudité juste pour de la nudité, je trouve que ça sert à rien. Et ce n’est pas pour partir sur une leçon de féminisme. Ça sert juste à rien, esthétiquement/vestimentairement/etc parlant.
Tout ça pour dire : je t’aime encore, cher édito, mais ne recommence plus.