
Il y a des jours où je me dis que je suis trop exposée à l'information, fait que je rate des affaires vraiment cool. C'est comme quand j'ai dû choisir mon programme de cégep et que j'ai choisi sans trop regarder. Sciences humaines à St-Jean-sur-Richelieu! C’était un mauvais choix et à la première occasion, j’ai sacré mon camp à Montréal loin de tout le drama du secondaire…
Si je raconte ça, c’est qu’on me suggère souvent des belles affaires après coup. Vous vous rappelez quand je cherchais une paire de souliers confortables pour ma rétention d’eau? PERSONNE ne m’a parlé des ballerines Yosi Samra, qui sont en plein mon genre. Et qui existent depuis 2009.
SÉRIEUSEMENT, quand je vous pose une question, j’aimerais que vous fassiez au moins l’effort de me surprendre. Je blague. Mais pas vraiment! Ha!
Les ballerines viennent dans un petit sac que tu fous dans ta sacoche avant un 5 à 7. Et là BAM, quand tu as mal aux pieds, tu les enfiles, ni vu ni connu. Je ne sais pas combien de fois j'ai dû changer de souliers dans mon auto, juste avant un événement. Je veux bien être chic, mais des talons, ça me fait souffrir.
Mercredi soir, je suis allée à la soirée en l’honneur de la marque à la chic boutique Billie sur la rue Laurier. Je dois vous raconter deux trucs.
Anecdote 1 : J’ai jasé avec le propriétaire/designer lors la soirée. OK. Il a tellement des beaux yeux que mon anglais de marde était vraiment plus HORRIBLE. J’en ai perdu mon vocabulaire. J’avais l’air saoule. Shame on me.
Anecdote 2 : LA Pascale Nadeau de Radio-Canada est passée à côté d'une nouvelle maman avec qui je jasais. Elle s'est arrêtée pour complimenter son bébé. PIS J’AI ENCORE EU L’AIR STUPIDE. Je reculais. J’avais chaud. Un peu comme quand Winston, mon chien, sait qu’il a l’air nono. Pascale, si tu lis ça un jour, sache que j’aurais aimé te dire que tu es un super modèle pour toutes les femmes de la vie. Je t'aime!
Retour au sujet de l’article.
La fourchette de prix est raisonnable (entre 60 $ et 100 $). Les matériaux sont de bonne qualité et tout le monde semble vendu au confort. Yosi Samra fait aussi de belles gougounes (oui, ça existe) et des loafers qui ont l’air TROP confo. Ils vont même sortir des modèles pour bébés filles cet automne! Hiiiiii!
Bref, c’est à découvrir, car des ballerines qui se glissent dans un sac à main/sac de voyage/un char c’est vraiment pratique. Et c'est encore mieux lorsqu'elles sont belles à craquer! Même que la marque est très populaires chez les STAAAARS. (On s’en fout un peu, mais ça ajoute de la street cred. Quand tu penses que ces personnes-là choisissent une marque abordable alors qu'elles pourraient se payer n'importe quoi! Stars, they're just like us.)
Plein de modèles sont disponibles chez Billie, sur Laurier. Elles sont également offertes en ligne ICI.
Commentaire pas trop pertinent de la fin : le nom est full le fun à dire!