La semaine dernière, Mylène vous parlait des gens qui ont abusé de la surdose de beau temps des derniers jours. (D'ailleurs, dame Nature trouvait aussi que c'était assez, elle nous a servi un temps de chien cette semaine, héhé.)
Je pensais que j'étais la seule à avoir remarqué le phénomène. C'est un peu comme quand tu aperçois un ovni, quand tu n'es pas sûre si c'est si ton imagination qui te joue des tours. Ma rage mon malaise se trouve principalement dans le détournement récent de la fonction des shorts. Plus particulièrement :
Il n'y a pas vraiment de mots pour expliquer le phénomène. Je veux dire, come on, on voit clairement les fesses des deux jeunes filles ci-présentes…
J'ai compris qu'il s'agissait d'une VRAIE mode quand j'ai aperçu une vendeuse d'un magasin du centre-ville se promener béate, les fesses à l'air (littéralement!) dans le magasin. La mâchoire m'est un peu tombée à terre.
On ne parle pas de vidéoclips ou de stars un peu trop sur les pilules, neunonnn! On parle de filles qui portent DÉLIBÉRÉMENT des shorts trop courts afin d'exposer leurs foufounes aux yeux de tous. C'est comme les side-boobs, mais pour les fesses. Mettons.
J'en ai vu de mes propres yeux, non pas deux mais TROIS fois, en l'espace d'une heure dans le métro, il y a deux semaines. Le défilé des fesses à l'air! Ça fait quasiment vendeur, tiens…
J'ai toujours dit qu'il faut choisir ses combats, dans la vie. Tu décides de porter des shorts OU alors tu décides de ne pas en porter. N'allez pas essayer de faire un wrap-up deux en un spécial « shorts-bobettes », ça ne marche tout simplement pas et vous aurez juste l'air trashy.
LE DÉFILÉ DES FESSES À L'AIR
En fait c'est simple, si vous n'êtes pas ce monsieur…
… ou encore ce monsieur-ci…
… de grâce, abstenez-vous!
Ça commence à faire beaucoup de fesses sur le blogue… Alors voici un melting pot de différents looks de shorts version avoir-de-la-décence.
Tout est dans la longueur des shorts!
Ne me remerciez pas! 😉
Détails du montage ICI.