Skip to content
Soyons fous et décompressons! (Et voici le petit look qui vient avec ça…)

La session est finie. Le beau temps tente de sortir le bout de son nez. On sort de nos cavernes. On recharge nos batteries. ON RENAÎT.

Quand je renais, il y a comme deux fils dans mon cerveau qui se connectent, qui font que j'aimerais être partout SAUF dans mon salon vêtue de mon pantalon mou et de mon coton ouaté d'Old Orchard. Partout est synonyme de « places où nous pouvons être en gang, sans se faire juger par une faune… jugeante ». Pour ce soir, nous avons un horaire chargé de places non-jugeantes (elles sont peut-être quétaines, mais on s'assume)! De mon côté, j'ai préparé des kits en conséquence.

17 h 30 : Rendez-vous pour me faire faire les ongles.

Lady un jour, lady toujours. Dès que mon dernier travail de session sera remis, la première chose que je ferai (après avoir fait le bacon d'excitation frôlant la crise d'hyperventilation) sera de me diriger vers le Rouge bar à ongles pour mon rendez-vous de manucure. Ben quoi, il faut bien se récompenser!

Question d'être dans l'ambiance, je me suis vêtue de ma robe longue appelant le beau temps et de mon coat de jeans, que j'ai depuis le cégep, du American Eagle (dans le temps, il était serti de perles et brillants…).  

(Cliquez sur l'image pour le détail.)

 

20 h : Viens beubé, ce soir je fais des abats.

Les quilles nous permettent de faire un minimum de sport après des jours à avoir le dos courbé. Les salons de quilles les plus cools nous proposent des soirées disco, comme aux Quilles G Plus (920, rue Saint-Zotique E.), et les autres plus cools vous proposent de placer vos quilles vous-même, comme au Notre-Dame des Quilles (32 Rue Beaubien E.).

Le port de la robe est très déconseillé. C'est pourquoi j'opterai pour un pantalon à pois, un chandail de couleur unie et des souliers confortables et incontournables : mes Vans!

(Cliquez sur l'image pour le détail.)

23 h : CHANTER MARIE-MAI au karaoké!

(Loin de moi la volonté de vous mettre cette douce mélodie à l'oreille : http://www.youtube.com/watch?v=G_FV-8jkq8Y)

Le karaoké est le meilleur libérateur de stress que je connaisse et le meilleur diffuseur de frénésie. Tant qu'à se prendre pour quelqu'un d'autre, soyons de beaux fous et osons un morceau qu'on ne porterait pas à tous les jours.

Dans mon cas, la petite jupe en dentelle est LA pièce que je garde pour ces occasions.

(Cliquez sur l'image pour le détail.)

 

Bref, j'aime et j'assume les sorties quétaines et folles car je l'admets, je peux être moi-même, quétaine et folle.

Vous, comment célébrez-vous votre fin de session? Je suis toujours à la recherche de nouvelles activités! Yo les jeunes! DITES-MOI TOUT!

Plus de contenu