Aller au contenu
Joëlle vit par procuration et fait semblant d’être Josiane au lancement du pop-up shop d’Atelier l.a.f.

Je suis une personne « pas de vie » : je passe mon temps chez moi. Mais c’est toujours quand j’ai enfin de quoi de prévu, comme ce vendredi, que tous les trucs cools ont lieu en même temps. Dans ce temps-là, j’aime bien m’imaginer être dans la tête de quelqu’un qui a l’énergie et l’habitude d’assister à tous les événements! Comme Josiane!

Vendredi soir, y’aura la soirée d’ouverture de la boutique pop-up d’Atelier l.a.f. En plus de pouvoir rencontrer les designers de ces beaux bijoux, moi, Josi-Joëlle, je vais pouvoir admirer les accessoires de vélo DARGELOS et les œuvres de l’artiste María Aparicio Puentes. Je vais ensuite pouvoir goûter aux délices d'Arts Café ainsi qu’à la sélection de vins de Carrelot des Amants. (Mais juste un peu, parce que Josi-Joëlle est enceinte. C’est mon mari qui va faire le saut.)

Je vais terminer ma soirée foumalade avec l’achat d’un superbe collier en forme de panache, qui fait très Josi-Joëlle-lady-like (lien ICI).

C’est mon Winston à moi qui va être content!

 

Pour vrai, la boutique pop-up Atelier l.a.f. a l’air trop chouette. Allez dont y faire un tour, si vous êtes plus libre que moi! 😉

Du 19 au 21 avril, 11 h – 18 h.

À l’Espace Pop (5587 av. du Parc, Montréal).

 

CORRECTION : Bon, on s'est mélangées dans nos courriels. La soirée d'ouverture est RSVP seulement, sorry. Ceci dit, la boutique reste ouverte tout le week-end, donc vous pouvez y aller quand même! Yay!

Plus de contenu