Joëlle reçoit un Nokia Lumia 620 + l’étiquette avec un téléphone intelligent + un téléphone à gagner!
Josiane StratisPREMIÈREMENT!
En vous rendant sur la page Facebook de TPL, vous pourriez gagner un Nokia Lumia 620 vous aussi! Ça se passe par ici!
Dans la vie, il faut savoir reconnaître nos forces et nos faiblesses. L'une de mes faiblesses, c’est ma dépendance TROP GRANDE aux différents réseaux sociaux : j’ai toujours mon téléphone intelligent dans les mains. C’EST L’EXTENSION DE MA MAIN, MÊME.
Joëlle, notre gentille rédactrice/correctrice/bras droit de MH (TPL est une entité avec que des bras droits, lolol) vit sur une autre planète. La planète des geeks. Jusqu’à tout récemment, on la laissait vivre sa vie de bohème sans cellulaire, tranquille. Elle est maintenant une blogueuse de mode et ça, bien, ça vient avec des responsabilités, incluant faire des photos, des tweets et des affaires de même. De la grosse job sale, tsé. Bientôt, Carolane et moi ne serons plus vraiment disponibles pour courir les événements, alors on aura besoin d'un back up.
Nokia nous a gentiment offert un Lumia 620 pour qu’elle puisse couvrir des événements sur les médias sociaux de TPL. Je vais aussi pouvoir commencer à la texter et la déranger tout le temps pour des niaiseries. Ça va être vraiment le fun! Le téléphone est parfait pour elle – elle pourra même changer la coque pour matcher son outfit. O-M-G. Joëlle est de l'école du PC, elle n'aura donc pas à vivre une crise existentielle puisque son téléphone roule sur la plateforme Windows 8.
On a quand même préparé 5 conseils pour que sa transition soit plus facile. Si on a oublié quelque chose, n’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires. On ADORE vous lire. 😉
- Tu ne publieras pas plus que 4 photos par jour (à moins d’une occasion ben ben spéciale). Un overflow de photos, c’est vraiment pas le fun. Trop, c’est comme pas assez. Demande-toi toujours si ça vaut la peine de partager le moment présent.
- Pour tes selfies, tu suivras ce guide-là et tu éviteras ce genre d’erreur-là. On explique très bien pourquoi il faut suivre ces conseils dans les articles (héhé)!
- À tes textos tu répondras. Y’a rien de plus gossant qu’une personne qui prend une journée à répondre à un texto. Un petit « lol » ou un « oui » fait souvent l’affaire.
- Sur Twitter, tu ne partageras pas des articles qui ont déjà fait le tour de l’Internet. Tu peux aussi t’abstenir de faire comme si tu étais sur place quand une nouvelle arrive. Mais surtout, ne RIP pas tous les artistes de la terre.
- Internet tu fermeras. Parce que trop se connecter, c’est pire que de l’être peu. Internet gosse vraiment souvent, alors c’est mieux de savoir quand le fermer! De grâce, APPRENDS DE NOS ERREURS.