L’autre jour, Carolane et moi avions une carte-cadeau de 100 $ à dépenser chez Sephora. Et on n’avait vraiment pas une cenne de plus à dépenser que le 100 $ (ben, on avait des petits sous pour les taxes, là).
Un budjet précis, c’est quand même une contrainte le fun pour une aventure chez Sephora. Tsé, je suis certaine qu’il y a un spell autour du magasin qui fait que tu sais toujours quand tu entres, mais tu ne sais jamais quand tu en sors. Ni combien ça va te coûter, d’ailleurs!
En passant, si vous allez à la boutique Sephora du centre-ville, demandez toujours à voir la belle Hélène dans le coin Make Up For Ever. C’est notre super amie du blogue Inspiration Coquette.
Alors, voici notre lot gagnant (qu’on a fait à deux)!
Un bon baume à lèvres, pour survivre à la sécheresse du changement de saison. J’en abuse vraiment beaucoup : mes lèvres sont si sèches. Je mets ça sur le dos du coussin chauffant avec lequel je m’endors.
Le crayon à sourcils Anastasia, pour définir mon regard de femme fatale (lololol). Sans blague, je l’adore parce qu'il est petit et qu'il permet de jouer dans les trous de sourcils (j’ai le tic épais de m’arracher les sourcils quand je suis stressée; c’est cave, je le sais). Clarice vous a expliqué comment bien vous maquiller les sourcils ici.
Deux fois la crème à main L'Occitane, parce qu’on n'a pas encore trouvé de crème qui accote son côté hydratant et sa rapidité d’absorption (Caro vous avait fait un topo là-dessus en décembre).
Carolane a choisi le nettoyant pour le visage de Fresh, car il est vraiment doux pour le visage.
Elle a aussi choisi un mascara Make Up For Ever allongeant pour les cils, mais il n’est pas dispo en ligne.
Le tout pour un grand total de 102 $. Mais bon, blame it on chacune de nos crèmes, parce qu’on était deux! Haha! C’est pas si pire, han?
Les détails du montage sont ICI.