Aller au contenu
ENFIN! Atelier b. lance une lovely boutique en ligne!

Anne-Marie (l'une des proprios de la marque) m'en avait parlé lorsqu'elle a visité Vancouver dans le cadre de la Eco Fashion Week.

Et maintenant, c'est vrai. C'est officiel.

Atelier b. (qui est dans le cercle restreint des marques qu'on a tatouées sur not' coeur) a lancé sa boutique en ligne. YAYYYYYYYYYYY! On n'a officiellement plus aucune raison de sortir de chez soi, comme dirait Josiane. D'une manière plus réaliste (ou optimiste?), on peut croire que ce boom de nouvelles boutiques en ligne contribuera à « exporter » la mode montréalaise en dehors de la métropole. ET ÇA, C'EST MALADE!

En ligne, atelier b. nous offre ses morceaux basiques, toujours bien conçus et qui s'adaptent à toutes les saisons, masculins et féminins. Côté madame, on parle de robes, vestons, chemisiers, shorts et de mignonnes ceintures de cuir. Leur style est minimaliste et fortement inspiré de la rationnalité du design industriel, ce qui veut dire qu'atelier b. est l'une de mes griffes forever préfs'. Pour voir comment les Stratis, dont le style personnel est plus développé que le mien, portent la marque, allez voir le lovely double-trouble qu'elles ont fait à la boutique atelier b. de la rue Saint-Laurent PAR ICI

Finalement, shout out à l'équipe de design/programmation derrière le projet : Alexandre Leclair et Marie-Eve Tanguay. Grâce à vous, mes amis, je pourrai enfin m'acheter la belle robe que je reluque depuis longtemps sans devoir dépenser 800 $ pour traverser le pays. HA!

 

La pose de la modèle est un peu bizarre. On comprend le principe, mais c'est quand même un peu bizarre.

Blblblblbl la belle robe!

DIDIIIIIIIIIIIIII! ALLÔ GROS BÉBÉ POILU. 

 

Photos par Maxyme G. Delisle. 

Site Web d'atelier b.

Boutique en ligne.

 

Happy shopping 😉

Plus de contenu