Cette semaine, le printemps a enfin cessé de jouer avec nos émotions. YAY!
N. B. : Si c'était votre fête en fin de semaine dernière, que vous vous êtes lâché lousse et que vous avez laissé écharpe et compagnie quelque part dans une ruelle obscure de la ville, prenez note. Vous aussi faites sûrement partie des quelques illuminés qui ont réussi à attraper la grippe dernièrement. Pas de panique! J'ai la solution à votre mal intérieur.
Ou comment voir la vie en rose rond (s'cusez!).
Ça fait partie des quelques 5638 obsessions de la vie. C'est comme un rituel. Le premier rayon de soleil = première lueur de vie = lunettes de soleil su'l bout du nez. Marque de commerce d'Harry Potter, parachutées de l'époque du flower power, les lunettes rondes sont de ce type d'accessoires qui ne meurent jamais. Et tant mieux.
Remarquez comme on dirait que la « tendance » était vraiment récurrente chez les intellectuels d'autres époques! Grands penseurs rime avec lunettes rondes. Je vous laisse juger par vous-même.
Sartre et Gandhi, même combat?
Même si son usage s'est un peu perverti avec le temps (lolol), elles restent toujours d'actualité, parce qu'elles sont les plus belles lunettes de soleil eva'!.
Petit clin d'oeil aux sixties :
Hippipiyah.
Le look grunge-gothique.
Suis-je la seule à avoir ce genre de fixation? C'est quoi, vos obsessions printanières?
Détails du montage ICI.