Pâques est passé! À GO, c’est correct de magasiner son prochain costume de bain! GO!
Marie-Hélène GouletSamedi, je suis allée à la plage. Ça ressemblait à ça :
Ok, mon but n'est pas de vous gosser avec mes photos de PLAGE, de BEAU TEMPS et de CERISIERS EN FLEURS (huhuhuhu ok, oui un peu), mais reste que cet avant-goût de l'été m'a donné envie de me baigner. Je ne suis pas très plage, dans la vie, mais avoir accès à 10 plages différentes à une vingtaine de minutes du centre-ville, ça te motive.
(J'aimerais aussi partager avec vous que la plage où j'étais hier, Wreck Beach, est une plage clothing optional. C'est aussi à quelques minutes à pied du campus de l'Université de Colombie-Britannique. Donc, c'est un peu comme si McGill donnait sur une plage de nudistes. C'est quand même lolzy. J'y ai vu des boomers farandoler sur la chanson Across The Universe jouée à la flûte et la guitare. Ouais.)
Bref, j'ai besoin d'un costume de bain. Je porte les mêmes depuis des années et, franchement : 1. ils sont laids et 2. ils ne m'ont jamais fait comme du monde.
Tout ça m'a rappelé le billet que Carolane avait écrit sur la marque montréalaise Mimi Hammer. Curieuse, j'ai visité son site Web pour y découvrir une autre collection ADORABLE. Mimi Hammer joue toujours dans le même style pin-up/ultraféminin, mais cette saison on retrouve du bicolore noir/blanc/navy, des trucs plus géométriques et LE PLUS BEL IMPRIMÉ FLORAL DE LA VIE. La photographie de Manon Parent est toujours aussi lovely.
J'apprécie particulièrement les culottes extra taille haute de la marque. Pour les courges bouteille comme moi, c'est une belle façon de souligner la taille tout en se sentant à l'aise à l'idée que nos hanches « voluptueuses » soient contenues par quelque chose de plus approprié qu'un bottom à la Roxy.
Pour l'instant, mon coeur penche entre le bas taille haute AVEC LE PLUS BEL IMPRIMÉ FLORAL DE LA VIE (celui de la dernière photo) avec un haut bandeau noir. Ou peut-être un bas noir avec un top fleuri? Ou un top léopard? Décisions, décisions…
J'vais aller méditer là-dessus avec les pieds dans l'eau! 😉