Aller au contenu
Harley Davidson & les matins YOLO, ou comment Alexis parle de Waterworld dans un article.

Mardi matin, dame Nature s’est vengée sur moi : eh oui, j’ai crié au printemps un peu trop rapidement (sorry gang). J’ai quand même réussi à me consoler avec une pub d’Harley Davidson que j’ai regardée en boucle plusieurs fois. J’en ai ri aux larmes.  

 

C’est dans un très beau loft qu’un mec barbu se réveille et nous montre comment chacun de ses matins se passent. Il se lève et se jette du 2e étage afin d’aller prendre son petit déjeuner… OUACHE MAN C’MON! Bin non. Il mange des oeufs crus, il déchire son chandail blanc (pas question de simplement l’enlever) en se dirigeant vers sa garde-robe à aire ouverte. On peut comprendre que son look se limite à une paire de jeans et un t-shirt. Finalement, il sort les ordures d’une drôle de façon et commence sa journée! Visionnez tout ça, juste ici.

 

 

Je ne suis pas un fan de moto plus qu’il ne le faut, mais je dois reconnaître que la pub d’Harley Davidson est excellente! D’ailleurs, le premier préjugé qu’on a de cette marque est de l’associer à des gros motards méchants et bourrés de tatouages (comme dans le film américain Waterworld avec Kevin Costner, pour vrai, c’est un de mes films préfs'). Bref, c’est pourquoi je trouve que la compagnie a bien fait de miser sur une publicité au look plus jeune et urbain. Ça donne une nouvelle image à leur marque. J’ai bien aimé. Et vous? 

 

KEVIN EST BIN D'ACCORD <3

Plus de contenu