Le printemps sera à nos portes bientôt (IL ÉTAIT TEMPS!). On peut déjà commencer à ressentir des températures qu’on croyait ne plus jamais revenir au Québec! JAMAIS!
Et comme on le sait, printemps = légèreté. Ce sera le moment parfait pour lancer nos gros bas de laine dans le fond de la garde-robe, pour ranger nos énormes bottes d’hiver et pour porter nos running shoes, question de se remettre en forme!
Grâce à mes RECHERCHES INTENSIVES sur Ies internets, j'ai découvert que de plus en plus de gens portent des running shoes tout en gardant un look casual pour se rendre boulot! J’déteste pas l’idée! Porter des souliers de sport un peu plus qu’à l’habitude devrait vous inciter à aller travailler de manière plus entraînante et dynamique! Vous refuserez de prendre le bus/métro/taxi et allez prendre goût à la marche rapide, ou même à la course! Et ça, c’est le mix parfait entre votre goût pour la mode et votre intérêt pour votre santé! Yessir!
La deuxième option est de sortir vos beaux souliers de style Oxford (si vous n'en avez pas, petit secret : friperies, Village des Valeurs = 10 $) et de les porter sans bas! Porter des souliers sans bas au printemps, c’est un peu le même feeling qu’avoir huit ans et de courir nu en sortant du bain! Anyway, j’dis ça de même, mais c'est convaincant comme argument! Non?
Perso, j’ai très hâte au printemps. Et vous?