Aller au contenu
Ultra méga coup de coeur pour la nouvelle collaboration Barilà X Simons.

Encore une fois, je suis en amour avec les nouvelles créations de Barilà. C'est comme si sa vision de la mode était mindconnectée sur la nôtre depuis les dernières semaines. Il y a eu La Montréalaisemaintenant disponible en ligne ICI, le joli veston Stevenson et maintenant la collection pour la maison Simons…

Et ça, c'est sans parler de sa collection printemps/été.  

J'ai envie de crier au ciel, avec un poing dans les airs : « SABRINA BARILÀ ARRÊTE, JE NE PEUX PLUS M'ACHETER DE VÊTEMENTS NORMAUX, TU BRISES MON COEUR. »

Plus sérieusement, je suis vraiment contente que la maison Simons s'associe de nouveau à Barilà. Le monde de la mode n'est pas facile pour personne, au Québec. L'aide d'un major de la vente au détail comme Simons est définitivement bénéfique, dans le sens que ça permet à une plus grande partie de la population de connaître le nom de la marque, d'essayer les coupes et de la consommer directement par après. C'est une belle façon de démocratiser le design sans non plus offrir des produits cheap. Fin de ma parenthèse sérieuse, retournons à nos moutons. EEEEEEEEK!

Quoi dire de plus que « blblblblblblblbl » et « OMFG C'EST MALADE » en voyant les photos? Je ne sais pas. Je ne peux pas vraiment m'acheter de linge « normal » pour les 4 prochains mois, mais je peux quand même faire des prévisions pour la fin de l'été! Je sais déjà que je veux la veste à pois (que je pourrais porter tout de suite), les shorts en dentelle, la chemise de jean, la chemise à motifs et la belle robe. C'est pas si mal, han?

Quand je vais me sentir molle et laide, postpartum, au moins j'aurai des belles pièces conçues au Québec par une designer que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup pour me remonter le moral. Josiane : 1, sentiment que je ne possède plus mon corps : 0!

La collection sera en boutique à la fin mars (c'est long attendre, je le sais). En attendant, vous pouvez suivre les nouvelles sur la page Facebook de Barilà ou de Simons

 

Bonus : Barilà a fait son ménage de printemps et organise une vente. Les détails sont sur le flyer! YÉ!

Plus de contenu