4 façons de mettre du printemps dans votre vie. Le tout approuvé par Winston et Clément!
Josiane StratisJe ne sais pas pour vous, mais la neige de cette semaine m’a fait vivre autant de joie que de peine. De la joie, car la neige a cette capacité magique de cacher les traces de mes chiens dans la cour, mais de la peine, parce que je commence à avoir hâte qu’il ne fasse plus froid. Avec la bédaine qui pousse, je sais plus si mon manteau d’hiver va thougher la run!
J’ai donc pensé à des trucs pour mettre de la joie dans mon cœur et du printemps dans ma tête. PARTY.
(Truc facile : devenez fan de la page de Clément et Winston sur Facebook ICI!)
S’acheter un nouveau vernis
OUI! Même si je ronge mes ongles, je sais que ça fait du bien une belle mani… Et surtout un pédicure! Gros big up pour les nouveaux vernis Cover Girl qui sont vraiment excellents. Clément les trouve très cool pour le rapport qualité/prix (et j'en porte juste une couche sur la photo)!
Changer son fond de teint pour de la BB crème
L’hiver, on a tendance à mettre plus de produits sur notre visage pour couvrir notre peau moins éclatante. PFFFF, je dis! La BB crème, c'est vraiment la solution pour celles qui ont une peau « normale », mais seulement un peu plus terne. En plus, c’est beaucoup plus hydratant qu'un fond de teint!
Mes choix du moment : pour les portefeuilles plus garnis, celle de Clarins est agréable à porter. Pour les budgets étudiants, celle de Cover Girl est vraiment extra et très accessible.
C’est niaiseux, mais on associe souvent le gloss avec les bimbos OU avec l’été. Comme si on ne pouvait pas en porter l’hiver. Clément vous dit de vous lâcher lousse.
Voici trois produits que j’aime ces jours-ci : le Gloxy Lips de Pupa (disponible au Jean-Coutu), assez brillant avec un applicateur foumalade. Le Lip Perfection de Cover Girl en forme de crayon, mais avec un fini gloss. Le Gloss Miroir de Sephora, qui ne coûte pas la peau des fesses et qui est excellent comme dépanneur de sacoche.
Les poudres libres sont une belle façon de vous lancer dans le printemps sans trop d'effort. On n'arrête pas de me dire que j'ai le glow de la femme enceinte, mais en réalité, je ne sors pas de la maison sans me poudrer un peu le visage! Ça prend littéralement 3 secondes!
Mes deux coups de coeur du moment : la poudre multi-éclat de Clarins pour le fini satiné + le pot qui dure vraiment longtemps + ça sent la maman. Les perles illuminatrices de Lise Watier (je vous en parlais ici) pour la belle lumière qu'elles donnent au visage.
En espérant que Winston et Clément auront réchauffé un peu vos petits coeurs!
Et vous, quels sont vos trucs de maquillage pour amener le printemps dans votre face?