Aller au contenu
EXCLUSIF : Woolfell, les plus beaux sacs à dos faits à la main à Montréal!

Je le dis souvent, j’ai vraiment la chance d’être entourée de personnes créatives dans ma vie. Mes amis les plus proches font des trucs créatifs, différents les uns des autres, et on sait tous s’encourager.

Marko Joncas et Laurence Girouard sont les deux amoureux (#stvalentin) derrière Woolfell. Marko, c’est aussi l’ami dévoué de mon petit chum qui nous aide toujours dans tout tout tout. Quand il nous a annoncé qu’il lançait sa compagnie, il y a un peu plus d’un an, j’étais comme OMG, J’AI TROP HÂTE D’EN PARLER SUR TPL!

J’ai pu suivre le processus, du premier prototype de sac aux produits disponibles maintenant. À chaque nouveau modèle (tous mes amis s’en sont commandé un), je criais tellement C’EST BEAU!

Leurs modèles font changement de tous les Herschel (y’a de l’abus d'enthousiasme envers ces sacs) et c’est un peu plus haut de gamme que les Jansport (meilleur achat pas trop cher).  Ça fait du bien de voir des sacs en canevas loin des modèles trop 90’s du Urban Outfitters…

Le prix des sacs à dos Woolfell se situe entre 120 $ et 150 $, ce qui reste raisonnable si l’on considère qu’ils sont faits à la main à Montréal par les deux propriétaires de la marque. Le sac de mon copain a même survécu à… mon copain. À voir l'état de nos possessions matérielles, c'est tout dire!

La marque a pas mal toutes les qualités qu’on aime chez TPL, même sans compter que je connais bien les personnes qui assemblent les produits à la sueur de leurs beaux fronts… <3

 

 

Je vous invite à surveiller leur site pour l’ajout de nouveautés (dont des trop beaux crew necks et des vêtements). 

YAY!

Plus de contenu