Aller au contenu
Des soldes et des nouvelles très excitantes pour la mode d’ici!

Oubliez la St-Valentin! Cette semaine, il se passe des choses beaucoup plus excitantes sur les Internets! De toute manière, on a pas mal déjà fait le tour, han? Alors, quelles sont ces choses tellement excitantes qu'elles surpassent la fête de l'amour universellement adorée (NOT)?

Les voici, les voilà!

 

 

Barilà organise une vente La Montréalaise, BLBLBLBLBLBLBLBL. T'sais les crew necks que tout le monde s'arrache? Bien, le samedi 16 février, ce sera le moment ou jamais de vous en procurer un! Tous les détails sont sur la page Facebook de la marque. Si jamais vous ne pouvez vous y rendre, sachez que Barilà devrait lancer son e-shop d'ici 2 semaines (très excitant ça aussi!).

Betina Lou a maintenant son magasin en ligne! Ouiiiiiiii! Après l'article des jumelles Stratis sur la santé de la mode au Québec, la vente en ligne est une excellente avenue à explorer. Comme ça, toutes les filles qui ne vivent pas dans les grandes villes pourront facilement porter du Betina Lou sans se péter des roadtrips à Montréal. Ça, c'est ma robe préf', si cute et parfaite. Et elle est en vente à 150 $.

Je craque aussi pour ces beaux petits shorts de pin-up en vente à 84 $.

 

Autre excellente nouvelle de la vie : Atelier B va également lancer sa boutique en ligne! J'ai tellement hâte! J'écrirais tout mon paragraphe en CAPS LOCK tellement c'est hot comme nouvelle. Comme si ce n'était pas assez, il y a un code promo que vous pourrez utiliser dès que la boutique sera lancée, yay!

 

 

Pour terminer tout ça en beauté, il y a de belles ventes sur le site de Mélissa Nepton.

En attendant sa collection avec Target, vous pourriez vous acheter cette superbe tunique pour 160 $.

Pour finir, j'aimerais lancer un message à l'Univers pour que Nisse, By Thomas et UNTTLD aient des sites où on pourrait acheter en ligne. PLEASE PLEASE. Si vous souhaitez lancer des appels cosmiques avec moi, faites-le dans les commentaires! 

Plus de contenu