Aller au contenu
Une visite au Biodôme, mais dans ta garde-robe!

En voyage, grâce à l'app' de l’ONF (app' essentielle aux plaisirs de la vie), j’ai écouté un documentaire sur la création du Biodôme de Montréal.

Quand quelque chose combine mes 3 passions (les années '80, les animaux et les documentaires), j’arrête un peu de respirer et j’ai de la misère à expliquer mes émotions. Ça m’est arrivé 1 fois ou 2 en parlant du film à des amis. Tout va bien maintenant, mais la chose qui me ferait le plus plaisir au monde entier serait d’aller visiter le Biodôme prochainement. Et me trouver une job, ça serait aussi chill, MAIS BIODÔME FIRST!

Puisque 90 % de la population saine d’esprit ne partage pas les mêmes sentiments que moi, je tarde à trouver un compagnon de sortie. Je me suis donc rabattue sur des accessoires en hommage à la faune. C’est moins vivant, mais c’est mignon pareil!

Depuis le poncho-avec-pas-de-main de Martin Lim, j'ai une fixation. En voici un plus normal

L'accessoire cutie de la vie, les pointes de col en chat. 

 

Bon, cette madame-là est tannante parce qu'il y a juste le collier à vendre et que sa robe est particulièrement belle. Le collier est également superbe, même si je ne suis pas très plume (à part lors d'un léger intermède entre 15 et 16 ans). 

 

Les lunettes-chat, classiiiique. 

 

Et la pièce de résistance de la journée, le cygne à cheveux

 

Plus de contenu