Gros scandale dans l'actualité mode publique : le SPVM a changé de couleur de chemise!
Hier, lors de la première journée de la SMM, le chef de la police de Montréal a convié les médias afin de dévoiler la nouvelle chemise portée par les policiers. D'un bleu-noir très foncé, cette chemise s'harmonise avec les gilets pare-balles (lol, c'est pas vraiment une question d'harmonie) et remplacera la chemise bleu acier, celle-là même qu'à peu près tous les corps policiers municipaux ont ditché aussi.
« Ça fait un peu moins répressif pour l'œil », s'est exprimé le chef du SPVM, Marc Parent, dans le meilleur play on words involontaire que j'ai lu DE. MA. VIE.

Suite au dévoilement, plusieurs sur mon Facebook ont crié OMG! CHEMISES NOIRES! RÉPRESSION! ÉTAT POLICIER! OMG! tandis que les autres ont pris la nouvelle avec un grain de sel. J'aurais tendance (lol) à pencher de ce côté, dans le sens que c'est toujours bien rien que des chemises. Même si on est tous un peu en sacrament forever fru contre le SPVM, faut pas virer crazy Illuminati et voir des SYMBOLES pour rien (ex. : dans une danse de Beyoncé). Et bleu-noir, c'est pas noir. Bon.
▴▴▴▴
(HA! Z'AVEZ ÉTÉ EU! N.W.O.!)
Chez TPL, on aime bien créer des ponts entre des éléments qui ne vont pas ensemble. La mode + la police, on aura appris que ça ne va pas ensemble. ALORS ON VOUS A PRÉPARÉ UNE INSPIRATION SPVM, LOLOLOL :
10-4.
