YAY! La-semaine-où-je-sais-jamais-quoi-mettre est de retour. Je parle bien évidemment de la Semaine de mode de Montréal et c'est vrai que je ne sais jamais quoi porter! C'est pas que je n'ai pas de linge glam, nenon, mais à la SMM on ne sait jamais si la foule sera trop intense ou pas. En plus, je ne vais qu'à quelques défilés - à la gang qu'on est, tout le monde doit avoir la chance de vivre l'expérience. Je sais, je suis une merveilleuse rédactrice en chef!

Cette saison, plusieurs designers établis brillent par leur absence : Denis Gagnon, Philippe Dubuc et Marie St-Pierre ne font pas de défilé, pas plus que certains de nos préf', comme Barilà et Ève Gravel. Il manque même des marques comme Soïa & Kyo et Rudsak, des habitués.

CECI DIT, la relève en profite pour prendre toute la place! Il y aura l'une de mes designers québécoises préférées de TOUS LES TEMPS, Mélissa Nepton. C'est comme si ses vêtements étaient faits pour n'être portés que par moi. La coupe, les couleurs, les textures... TOUT! De plus, le duo MARTIN LIM présentera sa nouvelle collection, tout comme Nadya Toto. Eeeeet j'ai bien hâte de voir Harricana qu'on adore.

Si vous voulez assister à la SMM, il y a des billets disponibles ICI!

Et le concours :

En partenariat avec la Semaine de Mode, on vous offre une paire de billets pour le défilé 5e anniversaire de Ralph Leroy, mardi le 5 février à 20 h 30.

Pour participer, dites-nous dans les commentaires pourquoi VOUS méritez d'aller à la Semaine de mode. La réponse la plus le fun gagne!

Date limite : 31 janvier à midi pile!

Plus de contenu