Aller au contenu
Mes premiers vêtements de maternité, omg omg omg!

Je ne pensais pas que mon corps allait changer aussi rapidement. Pas que j’en avais peur, loin de là, mais disons que ça n'a pas tardé…

En plus, tout est apparu entre Noël et le jour de l'An. J’ai enfilé mon pyjama Jacob pour écouter un film en famille et quand je suis arrivée au salon, tout le monde a crié: « Eeeeek, tu commences à avoir une bédaine! »

En revenant du chalet, plus aucun pantalon ne me faisait. J’ai fait le ménage des mes denial clothes et j'ai réalisé que je n’avais pas tant de vêtements adaptés à ma nouvelle shape.

L’affaire, c’est que j’haïs les leggings (sauf ceux du Jacob <3) depuis que j’ai décidé de devenir une lady. Et j'ai eu la bonne idée de commencer à m’habiller ajusté à ma taille. Je me retrouvais donc devant plein de choses que je ne pouvais plus porter. *sigh.*

Une chance que Camille était là! Ensemble, nous sommes passées au Thyme Maternité. C’était l’horreur. Je n'avais pas encore compris (ou accepté, genre) que les vêtements de maternité offerts au Québec étaient aussi HIDEUX. J’aurais voulu m’habiller uniquement local, mais je ne peux pas porter des tuniques de matantes. NO I CAN’T.

 

 

Finalement, Camille m’a parlé des vêtements de maternité H&M. Ça m'a sauvé la vie! Les pantalons ne sont vraiment pas chers (49 $ ou 15 $ en rabais). Les vêtements sont assez beaux pour avoir l'air de ceux d'une personne normale, hahaha!

Non seulement la taille du pantalon est super basse (elle ne cause pas une pression désagréable sur le bas du ventre) mais en plus, la bande de taille en jersey est vraiment confortable! Tellement que je pense même continuer à les porter après…

Dès que j’ai le temps, je vous présenterai des idées de outfits pour garder son style, même avec un corps EN CONSTANTE ÉVOLUTION/EXPENSION. Et grâce aux soldes de chez H&M, j'ai trouvé plein de vêtements abordables pour pouvoir varier mes choix. Yayyyyy!

 

Sur ce, je vous laisse avec mes photos de cabine!

Mes jeans préf'! Je les porte tout le temps et ils sont assez chics pour bien passer à mon stage. YAY! 49 $.

Josiane n'aime vraiment pas la couleur de cette paire, mais ça met de la couleur dans ma garde-robe un peu trop sombre! Et à 15 $, j'ai pris les bleu marin aussi!

Ma nouvelle robe pour ressembler à Nana Mouskouri. 15 $.

Une robe en prévision du printemps à 39 $.

Cette robe est disponible dans toutes les couleurs inimaginables et coûte moins de 20 $, à mon souvenir! Ce n'est pas un morceau de la collection maternité, mais ça fonctionne! Je prévois en acheter de toutes les couleurs parce que c'est extrêmement confortable et facile à agencer.

 

Quels sont vos trucs pour rester cute, même enceinte ?

 

*** Prenez note que la ligne H&M maternité est disponible qu'aux boutiques de la Place Versailles et des Galeries d'Anjou!

Plus de contenu