Skip to content
Des tuques avec un p’tit logo dessiné par une fille de TPL? YAY!

Je vous avais parlé de la boutique en ligne The Lyf ici. Bien des choses ont changé depuis octobre : mon amie Kristina a maintenant un espace de vente sur Asos et nous avons travaillé sur quelques petits projets ensemble. 

Comme sur cette tuque-ci!

Eeeek! C'est en plein la tuque de l'automne, selon Josiane!

Je ne prends pas de temps pour vous parler de mes projets personnels, mais vu que nous vivons un MÉGA COMEBACK de la tendance grungy/années 90, j'ai pensé que vous aimeriez peut-être ça voir des belles tuques avec un troisième oeil. UN TROISIÈME OEIL YIN YANG, oh snap

Brodé ici en Colombie-Britannique sur des tuques d'American Apparel, les beanies The Lyf sont disponibles en gris ou en fluo et ne sont pas très dispendieuses. Et tant qu'à y être, allez donc voir les trésors cachés de cette boutique (comme la belle robe drop waist en dentelle <3).

Karlie Kloss a une nouvelle coupe de cheveux : LA MIENNE.

The Chop. The Karlie. Vogue l'a proclamé, la nouvelle coupe de cheveux de la saison (et même de l'année! Omg!) est celle de Karlie Kloss, top model super internationale. Ce carré un peu dégradé a eu droit à un texte de 4 pages dans le Vogue USA, un article dans le New York Times et la une de presque tous les blogues de mode de la TERRE.

Eh bien, j'aimerais vous apprendre en exclusivité mondiale : j'ai cette coupe de cheveux depuis cet été. 

Lololol. 

Avec le p'tit dégradé pour faire en sorte que ça se coiffe mieux, la frange pis toute : oui oui, je peux dire que j'ai probablement été l'inspiration derrière Ze Karlie. Outre mon ironie, reste que c'est quand même drôle de voir la papauté de la mode se rouler par terre pour une coupe qui doit remonter à l'invention des ciseaux. C'est toujours bien rien qu'un carré (porté par un mannequin avec un visage parfaitement symétrique, c'est peut-être ça la différence). 

Enfin, si ce hype peut nous délivrer des cheveux sur-séchés, sur-aplatis et/ou sur-vagués au fer, grand bien nous en fasse. Et surtout, si ça peut aider quelques-unes d'entre vous à faire *LE GRAND SAUT* vers les cheveux courts tant désirés, allez-y! De toute manière, le bob est la coiffure préf' officielle de TPL pour l'année 2013, ha!

(Et comme le dit l'article du NYT, si ça peut aider à vous débarasser de votre ombré, c'est bon aussi. Méhéhéhé).

 

Article du New York Times.

Plus de contenu