Au terme de mon giga voyage de 4 mois, j'ai tiré plusieurs conclusions de vie à la britannique. Malheureusement, on dirait que je ne retiens que des points négatifs :
- le constant mauvais service à la clientèle,
- la température super déprimante,
- le coût de la vie accessible pour multimillionnaires seulement,
- la non-gestion du froid (je fais maintenant partie du groupe closethedoor.com),
- l’absence de priorité piétonnière…
BON, personne n'en meurt, mais voilà des petits détails qui rendent le quotidien gris. Par contre, mes quelques découvertes positives sont ULTRA positives et ensoleillent toute la pluie (ou presque).
Comme la crème AU LAIT! J’ai trouvé cette crème hydratante pour le corps tout à fait par hasard au très sélect TK-MAX (copie exacte du Winners). Je magasinais aléatoirement et le nom français a attiré mon attention.
Conclusion : C’EST LA MEILLEURE CRÈME AU MONDE!
Elle est composée de lait organique, de beurre de karité et de vitamine E. Je ne l’ai pas testé avec le rude hiver québécois, mais selon mon jugement de « peau sèche », ça fait des miracles.
Si vous avez la chance d'aller au UK, faites d’énormes réserves de produits AU LAIT et profitez-en! Je n’ai pas trouvé de points de vente canadiens, mais on peut s’en procurer sur Amazon. Les prix sont plus élevés, mais c’est mieux qu’une claque en arrière de la cravate!
Bonne hydratation.