Aller au contenu
Willem Dafoe pour Prada : vieillir, c’est très tendance! Tsé.

J'étais le premier à avoir crié de joie lorsque j’ai vu un premier cheveu blanc sur ma tête. Et oui, je suis de ceux qui trouvent que c’est beau, vieillir (awwwwww). Voilà pourquoi j’ai été emballé de voir la maison Prada faire une collaboration avec Willem Dafoe – Spiderman, Fantastic Mr Fox, AntiChrist – (57 ans).

On vit dans une société où les standards de beauté favorisent beaucoup le fait de rester jeune. Les publicités de produits pour le corps/visage sont de plus en plus envahissantes. Pour les hommes comme pour les femmes, les modèles de beauté présentés sont souvent très jeunes (du genre 15-25 ans). Autrement, c’est Chanel qui nous présente Brad Pitt qui, même à 50 ans, a toujours l’air d’en avoir 30.

Prada a bien joué en collaborant avec Willem Dafoe, Gary Oldman et Adrien Brody. Ça donne quelque chose de différent et d’unique à la campagne. Justement, ça me rappelle Oliver People qui a travaillé avec Ray Liotta lors de sa dernière campagne publicitaire (ci-bas).

Des visages ridés et des mâchoires à la Iggy Pop, c’est aussi ça, l'idéal masculin. J'aime bien les Ryan Gosling, Joseph Gordon Levitt et DiCapprio de ce monde, mais j’suis tanné de les voir.

Bref, je suis pour! Vive les rides!

Vous en pensez quoi? 

Plus de contenu