S’inspirer du nouveau clip de Karim Ouellet «L’amour» pour sortir la nymphette en moi (et vous).
Carolane StratisJ’ai beaucoup d’amis dans le milieu des films et de la musique. Alors, quand le vidéoclip de Karim Ouellet est sorti hier, mon news feed a été envahi par la chanson L’Amour. Comme je suis de nature curieuse/j’aime voir ce que mes amis font dans la vie, je l'ai regardé.
En rapport à ça, une amie a fait le meilleur status Facebook de tout 2013. Il n’en fallait pas plus pour que mon cerveau fasse des associations niaiseuses lui aussi!
Voir des nymphettes en bobettes m’a fait m’ennuyer du temps où je faisais encore partie du clan des petites filles. En devenant une adulte lady, j’ai perdu mon instinct de Lolita. Loin de moi de faire de l’âgisme ou de jalouser les cocottes du vidéoclip, je suis simplement un peu nostalgique de ma nudité de début de vie d’adulte. En plus, la toune est vraiment bonne!
Mais dans la vie, il y a toujours des solutions à mes blues. J'ai même réussi à décrypter le stylisme du vidéoclip! Comme ça, ce matin, j'ai pu ressembler à ça :
Voici ma planche d'inspiration :
Pour avoir l’air d’une nymphette digne de Karim Ouellet, il faut un petit côté badass avec une casquette/chapeau un peu funky, un t-shirt ou un crew neck trop grand avec un slogan lolzy (ou la face de Karim), des beaux sous-vêtements et surtout des bas. Qu’elle soit au genou ou pas, une paire de bas portée sans les pantalons (ou des petites shorts pour les pudiques), ÇA T'EXCITE UN MONSIEUR.
Avec ça, optez pour un maquillage matinal : le eyeliner de la veille, un baume à lèvres et les joues roses.
Et voilà, je suis prête à vous faire un bon milkshake aux bananes et beurre d’arachide en dansant toute seule dans ma cuisine.
ATABOY!
Détail du montage ici!