Aller au contenu
Bienvenue dans le pire mois de l’année côté mode: Janvier. Bleeeehhhhhh!

 

Ça m'a frappé, dimanche soir, quand je suis revenue avec ma poutine du Black Strap BBQ (un awesome resto dans Verdun). En fait, ça m'a frappé plus tôt dans la journée en m'habillant pour me rendre à Verdun — pour faire un travail d’école MEEEEH. Janvier, c'est le pire mois pour s'habiller. Point barre. 

Je peux tout d’abord mettre ça sur le dos des vacances qui font que c'est OK de s'habiller jamais. Ça te défait un cycle de bon goût et ça fait franchement du bien, mais ça fait aussi mal à la motivation. 

Ensuite, soyons honnêtes, la neige c'est beau et j’aime ça, mais quand ça tombe depuis 3298423983 jours, ça ne donne pas envie de faire un effort vestimentaire. Il fait froid. J'haïs ça (PS : mes bottes Pajar tiennent la route, yay!). Reste qu’il y a de l'espace entre mon manteau et mes bottes et juste le temps que je passe du point A au point B (qui est souvent mon char), c'est vraiment la merde et j'ai froid.

N’oublions pas que la période post-mode-du-Temps-des-Fêtes est vraiment difficile. C'est comme si, passé le 1er janvier, j'avais envie de ranger tous mes vêtements qui brillent dans un gros bac et l'enterrer le plus profondément possible dans la neige jusqu'en décembre prochain. Ça élimine donc tout mon linge acheté dans le dernier mois (deux morceaux en fait… lol). 

Bref, je ne sais pas si vous me suivez mais je me retrouve avec un gros problème : je suis une blogueuse de mode tannée de la mode! Je veux rester dans mon pyjama Jacob jusqu'au printemps! Haaaaaaa!

Est-ce que c'est la même chose pour vous? En attendant que je trouve une solution intelligente, vous avez des idées pour me motiver?

Plus de contenu