Aller au contenu
Un look pour passer à travers slush & examens…

On est chanceux cette année; la fin de session arrive exactement en même temps que la slush dans les rues! En combinant ces 2 éléments ensemble, on obtient normalement une volonté de bien s'habiller qui tend vers 0 (c'est mathématique).

Après une bonne nuit d'étude, ce n'est pas nécessairement facile de sélectionner les bons vêtements pour aller affronter slush et examens. On se retrouve souvent à hésiter entre les 2 options suivantes pour le choix des vêtements :

1. Du mou de la tête aux pieds. C'est le look essayez de deviner qui est le plus fatigué entre mes vêtements et moi? (mot-clé: jogging)

2. Compenser pour la fatigue en portant des beaux vêtements. C'est bon pour le moral et il paraît que ça fait peur aux examens.

Je vous laisse vous débrouiller pour trouver votre plus beau mou si vous sélectionnez l'option 1 et pour l'option 2, je vous présente une inspiration confort/élégance/domination d'examen!

Pantalons :

Le corduroy c'est chaud pour les cuisses (c'est Noémie qui le dit). En plus, le modèle que j'ai choisi se nomme le Good times work cord pant (good times = sourire et work = examen). Ça semble évident que c'est le pantalon idéal pour être heureux pendant un examen.

Chemise :

Ça prend une chemise pas trop plate et pas trop propre. Motif un peu spécial + tissu épais/confortable/chaud, c'est ma combinaison gagnante. Le motif va attirer l'attention des gens ailleurs que sur vos cernes et le tissu va vous rappeler le confort de votre pyjama.

Couvre-chef :

Tout simplement parce qu'avoir froid après une nuit de pas de sommeil, c'est non

Bottes :

Avant de passer un examen, il faut passer à travers la slush. Un peu de couleur pour la bonne humeur, c'est mon nouveau proverbe préféré.

 

Plus de contenu