Lorsqu'on a dit qu'on était des flexitariennes (lol) de la mode, on ne mentait pas! Dans la vraie vie, on essaie d'encourager le plus possible le commerce local, toujours dans le mesure de nos moyens.
Quand Josiane m’a annoncé que j'allais être le *cough* mannequin *cough* de notre publicité, j'ai pensé que ce serait un bon moment pour rentabiliser mes achats. Depuis que je travaille au Unicorn, j'ai plein de beau linge!
Josiane porte une de mes robes Eve Gravel avec un veston, un chapeau et un collier vintage + LES leggings en ponte du Jacob avec LES plus belles bottes du Aldo.
Pour ma part, je porte une jupe Betina Lou que-j’adore-plus-que-tout avec un col roulé en cachemire (qui m’a coûté des peanuts dans un magasin entrepôt sur Chabanel. WIN!). Avec ça, j'ai sorti ma belle étole de fourrure achetée dans une friperie et ma couronne de fleurs, mise pour taper sur des casseroles.
Pour les accessoires, j’y suis allée en mode YOLO. Le secret d’une vidéo de couture cutie, c’est de mettre le plus de bagues possible. Et ça tombe bien, on adore les bagues! Voici donc un beau melting pot de designers locaux : Isola, Eugénie B., June Design, Vera Meat, La Raffinerie et Aldo… sans oublier quelques bijoux de l'américaine Tiffany Kant (disponibles chez Unicorn).
ET VOILÀ LE RÉSULTAT!