Je ne suis pas la meilleure avec le maquillage. En fait, je ne me maquille presque pas, si ce n'est que de la crème hydratante, du cache-cernes et du mascara. Encore aujourd'hui, je me présente à des événements en ayant complètement oublié de me maquiller au grand dam de Josiane, qui aimerait don' beeeen que je sois un peu plus féminine.
Reste que j'ai réussi à la PWNDDD sur produit beauté : le rouge à lèvres Gourmand de Lise Watier. Grosso modo, j'étais assez cocktail dans un club sur Saint-Laurent (ceux qui me connaissent savent comment ce n'est pas pantoute mon élément) puis une grosse bulle (de tonic) m'est montée au cerveau et j'ai échangé, avec une amie, mon rouge à lèvres préf' Chanel que je venais d'acheter contre un rouge à lèvres rose (guimauve). Quelques semaines plus tard, incapable de contacter mon amie pour l'échange, j'ai fait le deuil de mon rouge Coco Chanel et j'ai décidé d'essayer celui de Lise Watier. À jeun.
Depuis, c'est l'amour fou.
Maintenant, j'en possède au moins cinq. Qu'est-ce qui me fait les aimer autant? C'est le mélange entre la tenue extra longue et l'effet poudré-pas-trop-sec. Et les couleurs sont tellement vibrantes, ça me fait capoter!
Pour mettre la cerise sur le sundae, hier, j'étais en voiture avec Josiane et elle me dit qu'elle vient de tomber en amour avec le Rouge Gourmand qu'elle vient de recevoir. Moi de lui dire : « haaaa! oui, je le connais depuis au moins deux ans et c'est mon préf. »
Pour 20$, ça vaut vraiment la peine, c'est bibi qui vous le dit!