Victoria’s Secret offre des excuses poches et retire son outfit de chef indien sexy (ah ben).
Marie-Hélène Goulet
Victoria's Secret, le grand apôtre du sexy-quelque-chose-de-culturellement-offensant-et-réducteur, a offert ce samedi des excuses publiques après avoir fait défilé Karlie Kloss en grand chef (SEXÉ). Le mannequin, visiblement prise dans une situation de marde, a également fait son mea culpa via Twitter.
Évidemment, on peut se poser des questions quant à la sincérité d'une excuse qui s'articule comme « je m'excuse que VOUS soyez fâchés », encore plus lorsqu'on parle d'une entreprise qui sort des produits aussi stupides qu'un suit de sexy toréador, geisha, sorcière, forain ou gros papillon; MA question porte sur autre chose.
Qu'est-ce que ça veut dire in any other way? Avait-on prévu de mettre en marché des sous-vêtements en simili-suède/léopard avec des grosses parures en (faux) turquoise? Et what about la coiffe géante de plumes? Parce que t'sais, j'avais justement besoin de ça pour mettre du piquant dans ma St-Valentin 2013…
Là-dessus, je vous invite à aller vous bidonner sur la galerie photo de Fashionista.com. Puisque le outfit de Karlie Kloss devait représenter le mois de novembre (= Thanksgiving américain) dans la portion du défilé où les filles sont habillées en mois sexy (hahahaha, osti, c'est tellement con), le site web a habillé le mannequin en symboles automnaux plus soft.
On a pas pu s'empêcher d'y aller à notre propre sauce…
NOËL S'EN VIENT! LES BUDGETS SONT BAS! C'EST LE TEMPS DE SORTIR LA TOURTIÈRE CONGELÉE DE MAMAN!