Me voici à l’aéroport de Montréal, prête à prendre mon vol en direction des îles Caïmans (iiiiiiiiii!) quand je suis prise dans un line up de la mort pour passer aux douanes américaines (j’suis moins fâchée maintenant qu’Obama a été réélu). Comme de raison, je manque mon vol.
4 heures d’attente = je m’achète des revues! Et puis BAM! Je tombe sur le Vanity Fair de décembre qui me lance une Kate Moss absolument breathtaking dans la face :
J’ai donc décidé de partager mon amour pour Madame Moss. Probablement que tous sont unanimes (sauf ICI et ICI) pour dire qu’elle est la top des tops. Un genre de personnage mythique qui ne révèle pratiquement rien sur sa vie privée, ce qui, à mon avis, la rend d’autant plus attirante.
OUI. On l’a trop vue, mais sérieusement, personne peut nier que Kate, elle l’a l’affaire.
Son cover story du Vanity Fair est tout simplement gé-ni-al. D’inspiration glamour 60’s, Moss est à croquer. À la fois sexy, adorable ET funny fun fun. Dans un décor californien cheesy, elle est la parfaite candidate pour jouer le rôle de la femme fatale vintage.
Héhéhé, t’es fou Kate!
Mais attention, l’article n’est pas que boobies. C’est aussi toute la carrière de Kate Moss racontée par elle-même à James Fox. Je vous le conseille fortement si vous voulez connaître la vraie Kate qui nous éblouit depuis maintenant 25 ans!
+++ Des photos de l’évolution de sa carrière!
Un gros YAY à KATE MOSS!